Veronique, multi-rangements chambre, Chambery

20/09/2008 | Veronique, multi-rangements chambre, Chambery

Publication pour le concours postée par veronique le : 20/09/2008

13:37 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'ai oublié de préciser que comme je ne rentrais pas dans des dimensions standard (3 mètres sous plafond) et que je n'avais pas le budget pour acheter autant de tissu, les panneaux sont faits "maison", en toile de verre (peinte devant les rangements et laissée translucide devant la fenêtre)
C'est résistant et en plus, j'ai pu avoir les dimensions exactes et le décor que je voulais

Écrit par : veronique | 20/09/2008

Inventif , joli et pas (trop )cher !Bravo !

Écrit par : lydie brugeail | 24/09/2008

effectivement coté prix, pour un dressing-bibliothèque-salle à repasser-meuble pour imprimante-rideaux.... ;);) c'est resté raisonnable....
un rouleau de fibre de verre à 25€, de la peinture blanche et un peu de couleur.... S'il m'avait fallu trouver au minimum 10 mètres de tissu en 140 avec les motifs qui me plaisaient et pas trop cher.... c'était pas gagné ! ;)
coté prix, on a économisé aussi sur les tringles : les systèmes vendus tout prêts pour les panneaux coulissants sont hors de prix, alors mon mari a bidouillé des simples rails pour voilage, qu'il a assemblé par 2 et il a même trouvé un système d'équères pour les fixer sur le haut des meubles, comme ça on a pas eu à percer le plafond (on est en location) et on peut partir avec et reposer le tout ailleurs ;)
et puis, pour moi le must dans un mari bricoleur, c'est qu'il a aussi fait les étagères, sur mesure pour qu'elles tombent pile poile aux dimensions des 2 murs et de ce qu'on voulait y ranger ;)
mais la cerise sur le gateau (on y pensait depuis longtemps en voyant la table à repasser trainer dans la chambre), c'est que maintenant elle se déplie d'une simple pression (bidouillage maison aussi) et que quand c'est fini, hop, repliée d'une main et rangée, ni vue ni connue !! Il a même prévu un interrupteur ! j'adore ! :):)

Écrit par : veronique | 25/09/2008

Bravo à vous deux : c'est nickel !

Écrit par : Henriette L. | 03/10/2008

Bravo rangement impeccable et joli choix de couleurs !

Écrit par : Bellacazza | 03/10/2008

Les commentaires sont fermés.